sur EasyJet (isin : GB00B7KR2P84)
Bank of America ajuste sa participation dans easyJet
easyJet PLC a annoncé un changement important dans sa structure actionnariale, impliquant Bank of America Corporation. Le 13 mai 2024, Bank of America a ajusté ses participations dans easyJet, franchissant un seuil notable qui a donné lieu à une notification réglementaire. Selon le formulaire de notification TR-1, easyJet, un émetteur basé au Royaume-Uni avec le code ISIN GB00B7KR2P84, a signalé ces changements le 15 mai 2024.
Le total des droits de vote détenus par Bank of America dans easyJet après ajustement s'élève à 9,997588 %, combinant les droits de vote directs et indirects, qui s'élèvent désormais à 2,599489 % et 7,398099 % respectivement. Il en résulte un total de 75.782.714 droits de vote. La notification détaille également les types d'instruments financiers concernés, y compris les swaps physiques et les options qui contribuent aux droits de vote indirects.
Cet ajustement reflète une légère diminution par rapport à la notification précédente, où le total des droits de vote était de 10,854783 %. Ce changement souligne la nature dynamique des principales participations dans de grandes entreprises comme easyJet et indique des modifications stratégiques dans le portefeuille d'investissement de Bank of America.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EasyJet