sur EasyJet (isin : GB00B7KR2P84)
Bank of America augmente sa participation dans EasyJet
Bank of America Corporation a élargi sa participation dans EasyJet PLC, franchissant un seuil important qui a conduit à un dépôt réglementaire. Au 4 avril 2024, l'institution financière basée aux États-Unis a augmenté ses droits de vote et instruments financiers combinés dans la compagnie aérienne britannique à 9,23 % par rapport au niveau précédent de 8,94 %. Cette évolution résulte des acquisitions et cessions de droits de vote.
La notification détaillée indique que Bank of America détient désormais directement 3,31 % des droits de vote attachés aux actions d'EasyJet, avec 5,92 % supplémentaires provenant d'instruments financiers. Le nombre total de droits de vote détenus par Bank of America dans EasyJet s'élève à 69 944 858. Les instruments comprennent divers swaps et options, certains accords s'étendant jusqu'en 2025, indiquant un intérêt à long terme pour les actions de la compagnie aérienne.
Cette notification, exigée par les règles réglementaires pour les participations importantes, met non seulement en lumière la participation croissante de Bank of America, mais souligne également le caractère dynamique des investissements institutionnels dans le secteur aéronautique. EasyJet, comme d’autres compagnies aériennes, continue de susciter l’intérêt des investisseurs à mesure que le secteur se rétablit et évolue après la pandémie.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EasyJet