sur Travis Perkins (isin : GB0007739609)
Bank of America augmente sa participation dans Travis Perkins
Travis Perkins PLC a annoncé un changement important dans son actionnariat le 9 mai 2024. La Bank of America Corporation a augmenté sa participation dans la société basée au Royaume-Uni, marquant une acquisition notable de droits de vote et d'instruments financiers.
Au 2 mai 2024, le total des droits de vote de Bank of America dans Travis Perkins atteignait 6,834699 %. Celui-ci comprend 2,588730% de droits de vote directs et 4,245969% d'instruments financiers. La notification détaillée révèle une augmentation par rapport à un total précédent de 1,656432% des droits de vote, mettant en évidence une augmentation substantielle des investissements de la Banque.
Cette décision de Bank of America pourrait témoigner d'une confiance croissante dans Travis Perkins, un acteur majeur du secteur des matériaux de construction. Les détails de la transaction financière comprenaient divers types d'instruments financiers tels que des swaps physiques et des swaps réglés en espèces avec des dates d'expiration allant jusqu'au 16 avril 2029. Cette augmentation stratégique de la participation d'un acteur international majeur pourrait avoir des implications potentielles sur la position de l'entreprise sur le marché et sur les investisseurs. rapports.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Travis Perkins