sur Travis Perkins (isin : GB0007739609)
Bank of America augmente sa participation dans Travis Perkins
Travis Perkins PLC a annoncé un changement significatif dans son actionnariat alors que Bank of America Corporation a franchi un seuil important. Selon une notification TR-1 déposée le 9 mai 2024, le changement s'est produit le 7 mai, modifiant le paysage des principaux actionnaires de la société.
La notification précise que Bank of America détient désormais un total de 7,364105 % des droits de vote combinés par le biais d'actions et d'instruments financiers. Cette augmentation par rapport à un total précédent de 6,834699% résulte de l'acquisition à la fois de droits de vote direct, qui s'élèvent désormais à 2,778493%, et de divers instruments financiers rapportant 4,585612%. Le total des droits de vote directement associés aux actions s'élève à 5.904.557.
Ce changement dans la structure de l'actionnariat fait suite à des acquisitions via des swaps physiques et des swaps réglés en espèces, indiquant un ajustement stratégique dans l'approche d'investissement de Bank of America envers Travis Perkins. Les détails supplémentaires fournis dans la notification reflètent le respect des réglementations du marché et la transparence des communications avec les actionnaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Travis Perkins