sur Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)
Banyan Gold Corp. met en avant la teneur élevée en or du gisement Powerline
Banyan Gold Corp. a annoncé des résultats de forage prometteurs pour son gisement Powerline, situé sur le projet AurMac au Yukon, au Canada. Parmi les principaux résultats, on peut citer AX-25-660, titrant 1,85 g/t Au sur 26,9 mètres, et AX-25-664, titrant 3,36 g/t Au sur 5,0 mètres.
Ces résultats indiquent une forte continuité des gisements aurifères à haute teneur et la conversion de blocs stériles en domaines minéralisés de grande valeur. Les forages, qui présentent de l'or visible dans des veines feuilletées, suggèrent un potentiel supplémentaire d'intervalles à haute teneur et s'étendent au-delà des limites conceptuelles de la fosse de l'estimation actuelle des ressources minérales.
La société a déjà foré plus de 29 000 mètres cette année et vise à définir cinq millions d'onces d'or à plus de 1 g/t. Le gisement Powerline demeure ouvert à l'expansion, ce qui accroît le potentiel du projet.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.