sur Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)
Banyan Gold étend ses domaines à haute teneur sur le gisement Powerline
Banyan Gold Corp. a annoncé d'importantes intersections aurifères sur son gisement Powerline, au sein du projet AurMac, au Yukon. Plusieurs forages, dont AX-25-697 et AX-25-700, ont révélé une teneur en or élevée. Le forage AX-25-700, par exemple, a révélé 1,90 g/t Au sur 17,3 m, dont une teneur remarquable de 33,00 g/t Au sur 0,8 m.
Le programme d'exploration de la société, renforcé par un investissement de 31,4 millions de dollars, comprend désormais une quatrième foreuse pour étendre sa campagne de forage de 40 000 m. La modélisation de Banyan suggère que le gisement reste ouvert dans toutes les directions, offrant un potentiel de conversion supplémentaire des ressources.
Les récents résultats de forage soulignent la continuité des domaines minéralisés à haute teneur, avec le potentiel de convertir les onces présumées en ressources indiquées, consolidant ainsi la valeur du gisement et les résultats futurs de l'exploration.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.