BRÈVE

sur Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)

Banyan Gold obtient 31,4 millions de dollars grâce à un placement stratégique

Banyan Gold Corp., établie à Vancouver, a conclu un placement privé sans intermédiaire, mobilisant environ 31,4 millions de dollars. Ce placement a donné lieu à l'émission de 23,7 millions d'actions accréditives à 0,97 $ l'unité, pour un montant total de 22,989 millions de dollars, et de 12 millions d'actions ordinaires à 0,70 $ l'unité, pour un total de 8,4 millions de dollars. Ces fonds serviront à financer les dépenses d'exploration du projet AurMac au Yukon et à couvrir les frais administratifs généraux.

Fortement soutenue par l'investisseur péruvien Alpayana SAC, la transaction attend l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX. Tara Christie, PDG de Banyan, s'est dite optimiste quant à cette collaboration, notamment pour l'avancement du projet AurMac, qui dispose d'importantes ressources aurifères.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.