sur Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)
Banyan Gold reconnue comme une entreprise du TSX Venture 50 en 2026
Banyan Gold Corp. a été reconnue comme l'une des 50 sociétés les plus performantes de la Bourse de croissance TSX pour 2025. Le palmarès TSX Venture 50 est un classement annuel des sociétés les plus performantes basé sur la croissance de leur capitalisation boursière, l'appréciation du cours de leurs actions et leur valeur de négociation. Le projet AurMac de Banyan Gold a enregistré une appréciation significative du cours de ses actions de 379 % et une croissance de sa capitalisation boursière de plus de 500 % en 2025.
Tara Christie, présidente et directrice générale, attribue ce succès au dévouement de l'équipe et à la qualité du gisement AurMac. Le projet AurMac, situé sur le territoire traditionnel de Na-Cho Nyäk Dun au Yukon, comprend actuellement des ressources minérales indiquées de 2,274 millions d'onces d'or et des ressources minérales présumées de 5,453 millions d'onces d'or.
Banyan détient également les projets aurifères Hyland et Nitra. L'entreprise s'engage à faire progresser ses projets et à accroître la valeur pour ses actionnaires.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.