sur Banyan Gold Corp. (isin : CA06683K1066)
Banyan Gold Corp renforce son conseil d'administration avec de nouvelles nominations
Banyan Gold Corp., une société minière de premier plan cotée à la Bourse de croissance TSX et à l'OTCQB, a annoncé des changements importants au sein de son conseil d'administration. Hayley Halsall-Whitney nous rejoint en tant que nouveau membre, tandis que Marc Blythe assume le rôle de président non exécutif.
La présidente et directrice générale Tara Christie a accueilli Mme Halsall-Whitney, soulignant sa vaste expérience de 20 ans dans le secteur minier qui couvre des postes chez Glencore, Goldcorp et Wesdome. Son expertise devrait accroître les capacités du conseil d'administration à mesure que Banyan fait progresser ses projets AurMac, Nitra et Hyland.
Marc Blythe, déjà membre du conseil d'administration depuis février 2022, assume la présidence non exécutive. Blythe a souligné son engagement à maintenir des normes élevées de gouvernance d'entreprise tout en faisant progresser le projet AurMac Gold, soulignant le potentiel de création significative de valeur pour les actionnaires.
L'entreprise a également détaillé les ajustements opérationnels en raison des incendies de forêt en cours au Yukon, notamment la réduction des activités de forage et les mesures de soutien communautaire. Malgré ces défis, Banyan prévoit d'achever un programme de forage de 20 000 mètres d'ici novembre 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.