BRÈVE

sur Barton Gold Holdings Limited (isin : AU0000153215)

Barton a alloué 1 488 500 $ en crédits d'impôt JMEI

Barton Gold Holdings Limited a annoncé l'attribution de 1 488 500 $ de crédits d'impôt JMEI. Ces compensations sont disponibles pour les investisseurs éligibles qui acquièrent de nouvelles actions entre le 1er juillet 2024 et le 30 juin 2025. L'Australian Taxation Office a confirmé l'attribution dans le cadre du programme Junior Minerals Exploration Incentive.

Les crédits JMEI profiteront aux actionnaires résidents australiens en offrant des déductions fiscales remboursables ou des crédits d'affranchissement. Le montant des crédits émis dépendra du paiement par l'investisseur pour les nouvelles actions et du taux d'imposition des sociétés de Barton. La distribution des crédits est proportionnelle à chaque investissement, empêchant ainsi la diffusion de crédits vers des investisseurs spécifiques.

Des facteurs tels que le nombre total de nouvelles actions émises, les dépenses d'exploration autorisées et la perte fiscale de Barton influenceront les crédits reçus par chaque investisseur. Alex Scanlon, directeur général de Barton Gold, a reconnu le soutien de l'ATO et a souligné la solide situation financière de l'entreprise, soulignant l'important financement généré au cours des trois dernières années.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited