sur Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)
Début des forages géotechniques à l'usine Central Gawler
Barton Gold Holdings Limited a annoncé le début des forages géotechniques sur son projet aurifère Challenger en Australie-Méridionale. Ceci marque le début de l'étude de faisabilité définitive (DFS) de la société pour la phase 1 de production. Le programme comprend des forages soniques, des essais de pénétration au cône et des essais de densité des tubes de poussée afin de recueillir des données pour la conception de la mine et l'estimation des coûts.
Le forage devrait durer trois semaines et fournir des informations sur les résidus et contribuer à l'étude de faisabilité de la phase 1. Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'un effort plus vaste de redémarrage de l'usine de Central Gawler, financé par un placement de 15 millions de dollars mené par Franklin Templeton.
Le directeur général, Alexander Scanlon, a souligné l'importance de cette étape pour la réalisation de l'objectif de Barton Gold de devenir le plus grand producteur d'or indépendant d'Australie-Méridionale. L'entreprise exploite ses installations entièrement agréées pour stimuler sa croissance et sa production.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited