sur Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)
Des extensions de profondeur dévoilées au gisement 223 de Tunkillia
Barton Gold Holdings Limited a annoncé de nouveaux résultats de forage de son projet aurifère Tunkillia en Australie du Sud. Une exploration récente a identifié une minéralisation importante sous le plancher de la fosse modélisée détaillée dans l'étude préliminaire de juillet 2024. Les découvertes notables comprennent 10 mètres à 2,72 grammes par tonne (g/t) d'or à une profondeur de 144 mètres et 20 mètres à 0,93 g/t d'or à 339 mètres.
Les résultats suggèrent un potentiel d'exploration plus vaste que le modèle actuel de puits. Le directeur général de Barton Gold, Alexander Scanlon, s'est montré optimiste quant à ces résultats. La profondeur maximale actuelle du puits à ciel ouvert de 256 mètres de l'étude préliminaire pourrait désormais être révisée. Une exploration plus poussée pourrait optimiser la conception et l'économie du projet.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited