BRÈVE

sur Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)

Les analyses de sol de Tolmer révèlent de nouvelles opportunités de minéralisation

Les récentes analyses de sol réalisées par Barton Gold Holdings Limited sur le prospect Tolmer en Australie-Méridionale, intégré au projet aurifère Tarcoola, suggèrent des extensions potentielles au sein de la zone argentifère occidentale à haute teneur. Le forage de découverte de mars 2025 s'est classé cinquième au niveau mondial pour l'argent au premier semestre 2025, révélant 6 m à 4 747 g/t Ag à seulement 46 m de profondeur.

Les données de mai-juin 2025 ont confirmé la présence de hautes teneurs en argent (< 200 à 4 750 g/t Ag) et d'extensions aurifères dans cette zone. Les analyses suggèrent une orientation nord-ouest-sud-est et mettent en évidence des cibles inexplorées entre la « zone argentifère occidentale » et la « zone aurifère orientale ». Les résultats des forages au diamant permettront d'affiner la compréhension structurale.

De plus, les analyses du prospect Black Oak Tank confirment des caractéristiques structurales potentiellement aurifères, ce qui accroît les perspectives de croissance. Ces résultats confirment la stratégie de Barton visant à poursuivre l'exploration et l'expansion dans la région.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited