sur Battery X Metals (isin : CA86258H1001)
Battery X Metals acquiert la propriété à 100 % d'une propriété d'or et de cuivre
Battery X Metals Inc. a signé un avenant avec Bounty Gold Corp., lui accordant la propriété à 100 % du projet Bélanger. Le projet, situé dans la ceinture de roches vertes Birch-Uchi en Ontario, comprend 109 claims miniers.
Le projet Bélanger est essentiel à la stratégie de Battery X Metals. Il offre un potentiel d'exploration pour l'or et le cuivre, des métaux importants pour les objectifs de l'entreprise. L'or sert d'actif de diversification, tandis que le cuivre s'aligne sur les transitions vers les énergies propres grâce à son rôle dans les véhicules électriques et les infrastructures énergétiques.
L'accord modifie un accord d'option de 2023, détaillant un engagement de paiement de 25 000 $ avec 18 000 $ restants. Battery X Metals a jusqu'au 30 juin 2025 pour effectuer les paiements. Un placement privé de plus d'un million de dollars accélérerait ce calendrier de paiement.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Battery X Metals