sur Battery X Metals (CVE:BATX)
Battery X Metals adopte l'IA pour le traitement des données dans le cadre de ses activités d'exploration au Nevada
Battery X Metals a achevé la phase de préparation des données fondamentales pour son projet d'exploration piloté par l'IA au Nevada. Cette étape marque la transition vers la phase de traitement des données, dans le cadre d'une coentreprise stratégique avec TerraDX. Le projet comprend le traitement d'une soixantaine de points de données géologiques grâce au modèle d'IA de TerraDX, en utilisant une ingénierie de caractéristiques avancée pour améliorer l'identification de cibles minérales à forte probabilité.
Cette initiative s'inscrit dans la stratégie à 360 degrés de Battery X Metals, qui comprend l'exploration, la récupération de matériaux de qualité batterie et l'allongement de la durée de vie des batteries de véhicules électriques. L'achèvement de la phase fondamentale ouvre la voie à des cibles d'exploration générées par l'IA et à des plans de validation sur le terrain.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Battery X Metals