sur Battery X Metals (isin : CA86258H1001)
Battery X Metals finalise un placement privé et un règlement de dette
Battery X Metals Inc., une société basée à Vancouver, a annoncé la clôture réussie de son financement par placement privé sans intermédiaire. Ce tour de financement a donné lieu à l'émission de près de 12 millions d'unités, chacune au prix de 0,05 $, pour un total d'environ 600 000 $. Chaque unité offre une action ordinaire et un bon de souscription, permettant l'achat d'actions supplémentaires à 0,075 $ jusqu'en décembre 2026.
La société prévoit utiliser les fonds pour régler les dettes impayées et pour le fonds de roulement général. La société a également réglé une dette de 600 000 $ avec des initiés et des créanciers en utilisant une structure d'unités similaire. Un aspect notable de cette transaction est qu'elle a contourné les exigences d'évaluation habituelles dans des conditions spécifiques, conformément aux politiques de la Bourse des valeurs canadiennes.
Les titres émis seront soumis à une période de détention de quatre mois, interdisant leur revente jusqu'en avril 2025. La société a souligné l'urgence de faire face à ses obligations financières, raccourcissant ainsi le délai réglementaire habituel. Cette opération n'implique pas d'offre aux Etats-Unis.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Battery X Metals