sur Bausch Health Companies Inc. (NASDAQ:BHC)
Bausch Health décide de ne pas vendre Bausch + Lomb
Bausch Health Companies Inc. a annoncé qu'elle ne procéderait pas à la vente de sa filiale, Bausch + Lomb Corporation. Cette décision fait suite à l'examen de la proposition d'une société de capital-investissement, qui a été jugée non représentative du potentiel à long terme de Bausch + Lomb. En conséquence, Bausch Health conservera sa participation de 88 % dans la filiale.
En 2024, Bausch Health a sollicité des conseils sur la gestion du passif et a discuté avec Bausch + Lomb concernant la séparation de l'entreprise. Malgré l'intérêt pour une séparation complète, les conseils d'administration ont choisi de ne pas poursuivre la vente. Bausch Health prévoit d'explorer d'autres stratégies de gestion du passif, y compris un nouveau financement par emprunt.
L'entreprise reste concentrée sur l'amélioration de ses performances commerciales, comme en témoignent les ajustements apportés à ses prévisions de revenus et de bénéfices pour 2024. Bausch Health publiera ses résultats financiers complets pour 2024 et ses prévisions pour 2025 le 19 février 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bausch Health Companies Inc.