sur BEACONSMIND AG (isin : CH0451123589)
Beaconsmind AG : les acquisitions stratégiques stimulent la croissance
Le dernier rapport de gestion du premier semestre 2024 de beaconsmind AG révèle une forte augmentation de 122 % du chiffre d'affaires par rapport à l'année précédente, pour un total de 5,9 millions de francs suisses. Cette croissance est principalement due aux acquisitions stratégiques, notamment celles de FREDERIX, Socialwave, Netopsie, T2 et Kadsoft, qui ont eu un impact significatif sur les revenus.
L'EBITDA ajusté a atteint CHF 1,1 million, reflétant l'intégration réussie de ces acquisitions malgré des dépenses liées de CHF 0,6 million. La société vise un chiffre d'affaires de CHF 12,9 millions et un EBITDA ajusté de CHF 2,5 millions d'ici la fin de l'année, sur la base de solides performances au premier semestre et de contrats sécurisés.
beaconsmind continue d'élargir sa base de clientèle en signant des contrats avec des entités telles que le Semperoper de Dresde et le détaillant Müller. En outre, elle a renforcé sa présence sur le marché espagnol et a formé un nouveau partenariat technologique ciblant la région MENA.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BEACONSMIND AG