BRÈVE

sur Befesa S.A.

Befesa SA annonce son assemblée générale annuelle pour juin 2024

Befesa SA a officiellement annoncé sa prochaine Assemblée Générale Annuelle (AGA), prévue le 20 juin 2024. L'assemblée se tiendra à l'Hôtel Le Royal, situé au 12, Boulevard Royal, Luxembourg. Tous les actionnaires inscrits avant le 6 juin 2024 pourront participer et voter.

L'ordre du jour de l'Assemblée générale comprend la présentation et l'approbation des rapports de gestion et de gouvernance, ainsi que les états financiers de l'exercice clos le 31 décembre 2023. Les actionnaires voteront également sur la distribution de dividendes, la rémunération des dirigeants et la reconduction du commissaire aux comptes indépendant de la société. En outre, il est proposé de confirmer Mme Soledad Luca de Tena en tant qu'administrateur non exécutif, en remplacement de M. Romeo Kreinberg.

La documentation pertinente à l'AGA, y compris l'ordre du jour, les résolutions et les détails biographiques des candidats au conseil d'administration, est disponible sur le site Web de la société et à leur siège social. Le vote peut être effectué en personne, par correspondance ou par l'intermédiaire d'un représentant mandataire. Des instructions de vote détaillées et des formulaires de participation sont fournis, les soumissions étant requises avant le 14 juin 2024 pour un traitement valide.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Befesa S.A.