BRÈVE

sur Final Bell Holdings International Ltd. (NASDAQ:BZAM)

Bell Holdings International dépose ses états financiers définitifs pour 2023

Final Bell Holdings International Ltd., une société basée à Vancouver, a officiellement annoncé le dépôt de ses états financiers annuels audités de 2023 sur SEDAR+. La soumission faite le 30 avril 2024 comprend un ensemble complet de documents communément appelés « documents financiers annuels ». Ce dépôt a donné lieu à une communication avec la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique afin d'initier la levée de l'ordonnance d'interdiction d'opérations imposée le 14 août 2023.

L'ordonnance d'interdiction d'opérations a été initialement prononcée en raison de retards dans le dépôt des documents financiers requis attribués à des retards imprévus dans l'achèvement de l'audit et au changement brusque des auditeurs. La société a depuis engagé Davidson & Company LLP et a remanié ses équipes de direction et financières pour éviter que de tels événements ne se reproduisent à l'avenir.

Alors que Final Bell poursuit les négociations prévues concernant la levée de l'interdiction d'opérations, la société prévoit également de déposer prochainement ses états financiers consolidés intermédiaires non audités pour les trimestres suivants, garantissant ainsi une conformité accrue et une transparence financière actualisée.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Final Bell Holdings International Ltd.