sur Berkeley SkyDeck
Berkeley SkyDeck et Mayfield encouragent les étudiants entrepreneurs en IA
Berkeley SkyDeck et UC Berkeley se sont associés à Mayfield pour offrir aux étudiants entrepreneurs axés sur l'IA un accès au capital et au mentorat. Cette initiative, qui fait partie du Mayfield AI Garage, comprend des ressources de NVIDIA et Microsoft pour les startups. Les étudiants seront sélectionnés pour gagner une allocation de 25 000 $ par fondateur, l'admission dans l'incubateur Pad-13 de SkyDeck, le programme Inception de NVIDIA et jusqu'à 350 000 $ en crédits Microsoft Azure.
Navin Chaddha, associé directeur de Mayfield, a souligné l'importance d'apporter un soutien fondamental à l'entrepreneuriat en IA. Le programme vise à nourrir les idées innovantes des talents prometteurs de l'UC Berkeley. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 28 février 2025, la première cohorte étant annoncée d'ici le 15 avril 2025. Le programme s'étend de mai à novembre 2025.
Berkeley SkyDeck a une longue tradition de soutien aux créateurs de startups. Cette nouvelle entreprise vise à étendre son héritage, notamment dans le domaine de l'IA, en offrant des opportunités uniques aux étudiants innovateurs.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Berkeley SkyDeck