BRÈVE

sur Berlin Cures Holding AG

Berlin Cures annonce des changements au sein de son conseil d'administration pour propulser le développement de BC 007

Berlin Cures Holding AG a nommé Craig T. Basson, Gerrard Terlouw et Oliver von Stein à son conseil d'administration. Ces changements visent à faire progresser le développement du BC 007, le principal candidat médicament de la société actuellement en phase II d'essais pour le Long COVID.

Craig T. Basson apporte plus de 25 ans d'expérience en médecine cardiovasculaire. Gerrard Terlouw possède deux décennies d'expertise en développement d'entreprise et d'affaires dans l'industrie pharmaceutique. Le PDG Oliver von Stein apporte au conseil d'administration sa vaste expérience en matière de gestion.

L’entreprise souligne l’importance des maladies cardiovasculaires et du Long COVID comme priorités stratégiques. Les nouveaux membres du conseil d’administration devraient améliorer la préparation de l’essai de phase II du Long COVID et les stratégies de développement futures.

Ulf Berg, Johannes Müller et Georg Nederegger quittent le conseil d'administration. Müller conservera son poste de directeur scientifique, contribuant ainsi aux efforts de recherche de l'entreprise.

Berlin Cures utilise des médicaments innovants à base d'aptamères ciblant les auto-anticorps nocifs dans les maladies auto-immunes. En plus du Long COVID, le BC 007 traite également de l’insuffisance cardiaque et d’autres pathologies.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Berlin Cures Holding AG