BRÈVE

sur Bet-at-home.com AG (isin : DE000A0DNAY5)

Bet-at-home AG est confronté à une responsabilité en matière de TVA en Suisse

Graphique de l'évolution du cours de l'action Bet-at-home.com AG (EBR:ACX).

NuWays AG a mis à jour sa classification de bet-at-home AG, en maintenant une recommandation de « HOLD » avec un objectif de cours de 5,50 EUR. Cela fait suite à un arrêt négatif du Tribunal fédéral suisse concernant l'obligation de TVA pour la filiale de bet-at-home.

L'Administration fédérale des contributions (ESTV) affirme que les services de paris sportifs fournis par bet-at-home.com Internet SA en Suisse sont soumis à la TVA. En conséquence, la filiale doit s'immatriculer à la TVA et régler les créances fiscales pour 2013-2017. La décision de première instance du tribunal a rejeté les objections de Bet-at-Home mais a indiqué que le délai de prescription avait expiré pour 2013.

Par conséquent, Bet-at-Home pourrait devoir payer 1,3 million d'euros pour 2014-2017 et 2,7 millions d'euros pour 2018 jusqu'au premier semestre 2024. Cependant, la société ne prévoit pas de sorties de trésorerie immédiates. Les provisions et charges d’exploitation pour l’exercice 24 ont été ajustées en conséquence.

En dehors de cela, l’UEFA EURO devrait augmenter les volumes de paris, tandis que les dépenses de marketing retarderont probablement les effets d’échelle jusqu’au troisième trimestre. Les ventes pour l'exercice 24 devraient s'élever à 49,8 millions d'euros, conformément à la fourchette prévisionnelle de 45 à 53 millions d'euros. L'EBITDA est prévu à 1,4 million d'euros, en dessous des prévisions initiales qui s'élevaient à 2,5 millions d'euros.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bet-at-home.com AG