sur BILENDI (EPA:ALBLD)
Bilendi se renforce aux États-Unis avec un nouveau panel
Le 9 janvier 2025, Bilendi, leader européen dans le secteur des études de marché, a annoncé l'ouverture d'un panel aux États-Unis dans le cadre de sa stratégie d'expansion internationale. Cette initiative fait suite à l'acquisition de Netquest, permettant à Bilendi d'étendre sa portée en Ibérie et en Amérique latine. Les nouveaux efforts visent à offrir un panel diversifié respectant les normes de qualité élevées de Bilendi.
La présence de Bilendi s'élargit désormais à 50 pays. Avec son panel américain, Bilendi entend répondre à une demande croissante pour des études de marché rigoureuses aux États-Unis. L'entreprise se distingue par son "true panel" et des processus de qualité stricts, garantissant des données fiables et précieuses pour ses clients.
Marc Bidou, PDG de Bilendi, souligne l'importance de ce développement pour répondre à la demande internationale croissante, tout en renforçant les capacités mondiales de l'entreprise. Bilendi prévoit de publier ses résultats financiers 2024 le 26 février 2025, en continuant de maintenir sa certification ISO 20252:2019.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BILENDI