BRÈVE

sur Bilfinger SE (isin : DE0005909006)

Bilfinger SE lance un programme de rachat d'actions de 50 millions d'euros

Graphique de l'évolution du cours de l'action Bilfinger SE (EBR:GBF).

Bilfinger SE a annoncé un programme de rachat d'actions d'un montant pouvant atteindre 50 millions d'euros. Approuvée par le conseil d'administration et le conseil de surveillance, cette initiative devrait débuter d'ici le 31 janvier 2025 et devrait être achevée d'ici le 31 décembre 2025.

Le programme prévoit l'acquisition en bourse d'un maximum de 1 100 110 actions propres, soit environ 2,93 % du capital social de la société sur la base du cours actuel de l'action. Cela fait suite à l'autorisation de l'assemblée générale annuelle du 11 mai 2022, autorisant le rachat jusqu'à 10 % du capital social jusqu'au 10 mai 2027.

Les actions acquises pourront être utilisées aux fins prévues par l'autorisation de l'assemblée générale ou éventuellement être annulées. Bilfinger peut suspendre le programme de rachat à sa discrétion et prévoit de fournir des mises à jour fréquentes sur l'avancement du programme.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bilfinger SE