sur BioLargo, Inc (NASDAQ:BLGO)
BioLargo met fin à son contrat de licence Pooph suite à un litige de paiement
BioLargo, Inc., une entreprise de technologies propres, a mis fin à son accord de licence avec Pooph, Inc., Pooph n'ayant pas rempli ses obligations contractuelles, ce qui a entraîné un impayé de 3,8 millions de dollars. Par conséquent, Pooph n'est plus autorisée à commercialiser ni à vendre des produits utilisant les technologies de BioLargo.
Auparavant, le succès de Pooph en tant que marque grand public était largement attribué aux technologies propriétaires de BioLargo, qui ont contribué à générer plus de 50 millions de dollars de chiffre d'affaires annuel. Malgré la cessation de ses activités, BioLargo continue de se concentrer sur l'expansion de son portefeuille technologique, visant à proposer des solutions durables dans divers secteurs, notamment le contrôle des infections et la gestion des odeurs.
Le PDG Dennis P. Calvert a exprimé sa confiance dans les perspectives actuelles de BioLargo, soulignant le dévouement de l'entreprise envers ses parties prenantes et son engagement à maintenir l'intégrité de ses innovations technologiques.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BioLargo, Inc