BRÈVE

sur BioNxt Solutions Inc. (CVE:BNXT)

BioNxt Solutions progresse dans une étude sur le traitement de la sclérose en plaques

BioNxt Solutions Inc., leader dans les technologies d'administration de médicaments, se prépare à une étude critique de bioéquivalence humaine. Son produit, le BNT23001, une formulation sublinguale en film mince de cladribine, cible la sclérose en plaques (SEP). Des données internes et externes montrent que son absorption et sa bioéquivalence sont comparables à celles des comprimés oraux actuels.

La société a acquis le principe actif Cladribine en vue d'une collaboration avec Gen-Plus, un CRDO européen. L'étude, qui se déroulera à Munich, durera moins de 30 jours. Des informations sur l'étude et l'intégration de Gen-Plus seront communiquées ultérieurement.

Le BNT23001 vise à améliorer la prise en charge de la SEP en améliorant l'absorption et le confort d'utilisation. Il s'inscrit dans la mission de BioNxt : améliorer l'évolution des maladies chroniques grâce à des systèmes d'administration de médicaments avancés.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BioNxt Solutions Inc.