BRÈVE

sur BIOSYNEX (EPA:ALBIO)

BIOSYNEX engage une restructuration financière et liquidera sa filiale AVALUN

Graphique de l'évolution du cours de l'action BIOSYNEX (EPA:ALBIO).

BIOSYNEX a annoncé l'ouverture d'une procédure de sauvegarde approuvée par le Tribunal Judiciaire de Strasbourg. Cette décision vise à restructurer leur passif financier. Cela permettra à BIOSYNEX d'entamer des négociations avec des partenaires financiers sous un cadre protecteur. Durant la procédure, le passif antérieur de la société sera gelé.

L'administrateur judiciaire, Maître WEIL de la SAS WEIL – GUYOMARD – LUTZ, a été désigné pour superviser la société, tandis que Maître FLESCH de SELARL MJ SYNERGIE occupera le poste de mandataire judiciaire. Par ailleurs, la filiale AVALUN bénéficiera d'une liquidation judiciaire après une déclaration de cessation de paiement. BIOSYNEX informera régulièrement le marché de l'évolution de ces procédures.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BIOSYNEX