sur Biotest AG (isin : DE0005227201)
Biotest AG signe un accord stratégique pour la distribution de Yimmugo® aux États-Unis
Le 2 octobre 2024, Biotest AG a annoncé la finalisation d'un accord à long terme avec Kedrion Biopharma Inc. pour la distribution de son immunoglobuline Yimmugo® aux États-Unis. Cela fait suite aux conditions contraignantes convenues en juillet.
L'accord devrait générer plus d'un milliard de dollars de revenus pour Biotest sur une période de sept ans. La production de Yimmugo® a commencé immédiatement après l'approbation de la demande de licence biologique et les préparatifs pour son lancement sur le marché américain en 2025 battent leur plein.
L'entrée sur le marché américain, qui représente plus de 100 tonnes de ventes d'IVIG par an pour une valeur de 10 milliards de dollars, marque une étape importante pour Biotest. Yimmugo® est sur le point de pénétrer ce secteur vital des dérivés du plasma.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Biotest AG