BRÈVE

sur Bird River Resources Inc. (CVE:BDR)

Bird River Resources finalise son financement et exerce son option sur l'usine de traitement

Bird River Resources Inc. (CSE : BDR), une société du secteur des ressources établie à Winnipeg, au Manitoba, a annoncé la clôture d'une deuxième tranche de son financement par placement privé, générant un produit brut d'environ 762 168 $ CA. Cette émission portait sur 9 527 106 actions ordinaires au prix de 0,08 $ CA l'action. Les fonds serviront à financer les obligations découlant de son contrat de droit d'utilisation (ROU) et les besoins généraux de l'entreprise.

L'offre donne lieu à une transaction entre parties liées impliquant le directeur Melvyn Reznick, mais reste exemptée de certaines exigences formelles. Parallèlement, Cotton Mining & Processing, filiale de Bird River, a obtenu le droit exclusif d'utilisation d'une usine de traitement au Mexique pour une durée de 36 mois, avec un projet de traitement du minerai prévu d'ici le quatrième trimestre 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bird River Resources Inc.