sur Birkenstock Holding Plc (isin : JE00BS44BN30)
Birkenstock prévoit une augmentation de ses revenus pour l'exercice 2025
Birkenstock Holding plc annonce un chiffre d'affaires attendu d'au moins 2,09 milliards d'euros pour l'exercice 2025, dépassant ainsi les prévisions précédentes. Parallèlement, Birkenstock réaffirme ses prévisions d'EBITDA ajusté de 31,3 % à 31,8 %, malgré des fluctuations de change défavorables. Cette projection fait suite à une prévision solide de chiffre d'affaires de 520 millions d'euros pour le quatrième trimestre, soit une hausse de 14 % en données publiées.
L'entreprise annonce également l'acquisition d'un site de production près de Dresde, en Allemagne, pour 18 millions d'euros. Cette acquisition vise à renforcer sa capacité de production en prévision de nouvelles constructions, avec un objectif de mise en service d'ici la fin de l'exercice 2027. Ce site de 78 000 m² vise à accroître la flexibilité de production sur différentes gammes de produits, notamment les sandales et les sabots.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Birkenstock Holding Plc