BRÈVE

sur BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)

BlackBerry obtient l'autorisation FedRAMP pour son logiciel de communication de crise

Graphique de l'évolution du cours de l'action BlackBerry QNX (EBR:BB).

BlackBerry Limited a annoncé que son logiciel de communication de crise, BlackBerry AtHoc, a obtenu l'autorisation FedRAMP High du Joint Authorization Board. Ce statut souligne l'engagement de l'entreprise en matière de sécurité et de résilience des données pour les agences fédérales et les infrastructures critiques.

BlackBerry AtHoc est une solution largement utilisée, utilisée par plus de 75 % des agences gouvernementales fédérales américaines pour leurs communications de crise. Conçue pour protéger les données sensibles en cas de cyberattaques et de catastrophes naturelles, elle garantit la continuité des activités.

L'autorisation FedRAMP High est le fruit d'une évaluation rigoureuse, confirmant la conformité aux normes de sécurité fédérales 421. Cette étape importante fait de BlackBerry AtHoc un choix de premier ordre pour les organisations privilégiant la sécurité, la confidentialité et la flexibilité.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BlackBerry QNX