sur BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)
BlackBerry surperforme au troisième trimestre de l'exercice 2025
Le 19 décembre 2024, BlackBerry a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre fiscal se terminant le 30 novembre 2024. Notamment, la société a dépassé les attentes en matière de revenus pour ses divisions Cybersécurité et IoT.
Le chiffre d'affaires total a atteint 162 millions de dollars, avec une marge brute de 74 %. Le chiffre d'affaires de l'IoT a augmenté de 13 % par rapport au trimestre précédent, pour atteindre 62 millions de dollars, tandis que le chiffre d'affaires de la cybersécurité a connu une augmentation séquentielle de 7 %, pour atteindre 93 millions de dollars.
BlackBerry a également annoncé un EBITDA ajusté positif de 23 millions de dollars, dépassant les prévisions. En outre, la société a dégagé un flux de trésorerie positif plus tôt que prévu. Ces résultats financiers reflètent l'accent stratégique mis par BlackBerry sur la maîtrise des coûts et la bonne performance des revenus.
En outre, BlackBerry a annoncé la vente de son activité Cylance à Arctic Wolf, dans le but d'améliorer la rentabilité après la transaction.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BlackBerry QNX