sur ARKEMA (EPA:AKE)
BlackRock réduit sa participation dans Arkema
La société BlackRock Inc. a franchi à la baisse le seuil de 5 % du capital d'Arkema. Cette information a été formalisée par un courrier reçu le 9 décembre 2024. BlackRock, agissant pour le compte de clients et de fonds sous gestion, détenait au 6 décembre 2024, 3 546 952 actions Arkema, représentant 4,66 % du capital et 3,76 % des droits de vote.
Ce franchissement de seuil est lié à une cession d'actions sur le marché et à une diminution des actions détenues à titre de collatéral. Cette évolution manifeste une réorganisation des actifs gérés par BlackRock, l'un des principaux gestionnaires d'investissements mondiaux.
Avec cette déclaration, BlackRock précise sa nouvelle position dans Arkema, sur un marché où les mouvements de participations sont suivis de près par les investisseurs.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ARKEMA