sur VEOLIA (EPA:VIE)
BlackRock réduit sa participation dans Veolia Environnement
Le 17 septembre 2024, Veolia Environnement a annoncé que la société BlackRock, Inc., basée à New York, a franchi en baisse les seuils de 5 % du capital et des droits de vote de Veolia Environnement.
BlackRock détient désormais 36 492 475 actions Veolia, soit 4,93 % du capital et des droits de vote, suite à une cession d’actions sur le marché et à une diminution des actions détenues en collatéral.
Cette opération de franchissement de seuils est déclarée conformément à l'article L. 233-7 du code de commerce. La transaction a été effectuée le 16 septembre 2024, agissant pour le compte de clients et de fonds dont elle assure la gestion.
BlackRock conserve un pouvoir discrétionnaire sur les droits de vote attachés aux titres détenus, sauf demande des clients souhaitant garder ce contrôle.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VEOLIA