BRÈVE

sur Blockchain Loyalty Corp. (NASDAQ:BBLC)

Blockchain Loyalty Corp. renforce son statut en supprimant les risques liés à Shell

Belle Bonica Luxe Corp. / Blockchain Loyalty Corp. (OTC PINK : BBLC) a annoncé la suppression de sa désignation Shell Risk par OTC Markets. Cette évolution souligne l'engagement de BBLC en faveur de la transparence, de l'expansion et de la création de valeur pour les actionnaires.

La suppression du label Shell Risk souligne la viabilité opérationnelle et la solidité des actifs de BBLC. Ce changement devrait renforcer la confiance des investisseurs, améliorer la liquidité des transactions et élargir l'accès aux investissements et partenariats institutionnels.

Joel DeBellefeuille, PDG, a souligné les progrès réalisés pour renforcer la position de BBLC en tant qu'entité opérationnelle. Il a souligné les efforts stratégiques déployés par l'entreprise pour élargir son portefeuille et jeter les bases d'une croissance durable.

La reconnaissance de BBLC en tant qu'entité commerciale active lève les obstacles pour les investisseurs prudents, stimule l'activité du marché et suscite l'intérêt des institutions. Cette étape est cruciale alors que BBLC explore des opportunités de cotation sur des marchés de plus haut niveau.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Blockchain Loyalty Corp.