sur Invest In Bogota
Bogotá présente sa nouvelle image à la COP16 : la campagne « Bogotá Your Home »
Lors de la COP16, la campagne « Bogotá Your Home » a été dévoilée, mettant en avant les atouts de la ville pour les touristes, les entrepreneurs et les investisseurs. Cette initiative, menée par l'Institut du tourisme du district, la Chambre de commerce de Bogotá et Invest in Bogotá, vise à renforcer l'attrait international de la ville.
Le lancement de la campagne s'est déroulé dans la Maison de Bogotá à Cali, avec un spectacle de musique urbaine et une exposition numérique intitulée « Bogotá, une destination de biodiversité ». L'exposition avait pour objectif de promouvoir les espaces verts de la ville et l'équilibre entre les environnements urbains et naturels.
L'événement a révélé que la campagne sera présentée à Times Square, à New York, et ciblera les marchés nord-américains. Parmi les étapes clés figurent des discussions sur la biodiversité et un sommet à Cali pour renforcer la compétitivité et le développement de Bogotá.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Invest In Bogota