sur Bold Ventures Inc. (isin : CA09752Q2027)
Bold Ventures Inc. fait progresser ses efforts miniers grâce à la modélisation géophysique et modifie les accords d'option
Bold Ventures Inc. a annoncé l'achèvement de la modélisation géophysique de six conducteurs électromagnétiques hautement prioritaires découverts lors d'une enquête réalisée en 2022 au projet Farwell Battery and Precious Metals. Les résultats ont donné lieu à un programme de forage planifié axé sur la zone de sulfures Farwell, qui montrait auparavant des valeurs prometteuses en cuivre.
La société a également informé les parties prenantes des modifications apportées aux accords d'option Farwell et Burchell. Les paiements et émissions d’actions initialement prévus en juin et mai ont été reportés respectivement à décembre et novembre 2024. Ces modifications sont en attente de l'approbation de la Bourse de croissance TSX et comprennent des prolongations des dépenses de travaux requises.
Bold Ventures a souligné son positionnement stratégique en Ontario avec sa participation au projet Koper Lake dans la région du Cercle de feu, détenant un intérêt important dans la ressource Black Horse Chromite et entre autres métaux critiques. Le portefeuille de l'entreprise cible des éléments essentiels aux projets d'électrification nord-américains. Cette initiative minière fait actuellement l'objet d'un examen réglementaire et de processus d'évaluation géologique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bold Ventures Inc.