sur BOOSTER Precision Components GmbH (isin : NO0012713520)
BOOSTER Precision Components annonce des résultats financiers mitigés pour les 9 premiers mois de l'année 2025
BOOSTER Precision Components Holding GmbH a publié ses résultats financiers non audités pour les neuf premiers mois de 2025. La société a enregistré un chiffre d'affaires de 123,5 millions d'euros, en baisse de 3,9 % par rapport à la même période en 2024. Cependant, l'EBITDA a progressé de 24,0 % pour atteindre 12,0 millions d'euros, grâce à l'optimisation des coûts et aux mesures d'efficacité.
La perte nette du Groupe s'est réduite à 2,1 millions d'euros, contre 5,0 millions d'euros en 2024, malgré l'impact des charges d'intérêts et d'impôts sur les résultats. L'actif total a diminué à 93,0 millions d'euros, du fait de la réduction du passif et des réserves de trésorerie, ce qui a diminué les capitaux propres de 3,1 millions d'euros.
Le PDG, Robert Lackermeier, a mis l'accent sur les investissements dans l'automatisation pilotée par l'IA et sur une réorientation stratégique vers les composants pour les technologies de propulsion alternatives. Pour 2025, BOOSTER prévoit une légère baisse de son chiffre d'affaires, mais une hausse de 20 % de son EBITDA, grâce à la poursuite des efforts de réduction des coûts.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BOOSTER Precision Components GmbH