sur Boron One Holdings Inc. (isin : CA29570H2000)
Boron One annonce la clôture réussie du programme d'incitation à l'exercice anticipé des bons de souscription
Boron One Holdings Inc. (TSXV : BONE) a annoncé la clôture réussie de son programme incitatif à l'exercice des bons de souscription. Le programme visait à encourager l'exercice d'un maximum de 10 626 000 bons de souscription d'actions ordinaires non cotés émis lors d'un placement privé le 25 janvier 2023. Chaque bon de souscription pouvait être exercé contre une action ordinaire au prix de 0,05 $ par action.
Le programme a permis l'exercice de 5 366 000 bons de souscription, générant un produit de 268 300 $. Ces fonds seront utilisés pour le fonds de roulement général. De plus, les porteurs participants ont reçu 5 366 000 bons de souscription incitatifs, leur permettant d'acheter une action ordinaire à 0,07 $ jusqu'au 19 décembre 2026. Si les actions se négocient à 0,15 $ ou plus pendant 10 jours, la société peut accélérer l'expiration des bons de souscription avec un préavis de 30 jours.
Les bons de souscription incitatifs et les actions ordinaires qui en résultent sont assujettis à une période de détention de quatre mois. Boron One s'est appuyé sur des exemptions spécifiques d'évaluation et sur l'approbation des actionnaires minoritaires pour la participation d'initiés. Le programme attend l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Seuls 1,78 % des bons de souscription exercés l’ont été par des initiés.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Boron One Holdings Inc.