sur Boron One Holdings Inc. (isin : CA29570H2000)
Boron One Holdings Inc. fait face à un obstacle à l'obtention d'une licence pour son projet de bore en Serbie
Boron One Holdings Inc. a reçu des commentaires du ministère serbe des Mines concernant sa demande d'« approbation du champ d'exploitation » pour le projet Piskanja Boron. Cette étape est cruciale dans le processus d'octroi de licences minières. Le ministère a demandé des révisions et des informations supplémentaires avant que l'approbation ne puisse être accordée. Boron One dispose d'un délai de 30 jours pour fournir la documentation nécessaire.
Tim Daniels, le président de la société, a déclaré que de telles demandes de données supplémentaires n'étaient pas inhabituelles. Boron One s'est engagé à se conformer rapidement aux exigences du ministère. Le projet fait partie de la stratégie plus large de Boron One visant à utiliser les actifs de bore pour la durabilité environnementale, contribuant ainsi aux efforts mondiaux de décarbonisation.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Boron One Holdings Inc.