BRÈVE

sur Boron One Holdings Inc. (isin : CA29570H2000)

Boron One Holdings Inc. se rapproche de l'obtention d'un permis d'exploitation minière pour le projet Piskanja

Le 30 avril 2024, Boron One Holdings Inc., basée à Victoria, a annoncé une mise à jour sur le processus d'autorisation d'exploitation minière pour le projet Piskanja Boron. La société, cotée sous TSXV : BONE, a reçu le certificat de réserves du ministère serbe des Mines, un élément crucial nécessaire pour passer à l'étape suivante de l'autorisation : obtenir l'approbation du champ d'exploitation.

Les documents et permis préalables à la prochaine approbation, y compris une étude de faisabilité conforme aux normes serbes et un résumé de l'évaluation de l'impact environnemental, ont été complétés. Bien que la plupart des permis gouvernementaux aient été accordés, le permis du ministère de l'Environnement est toujours en attente. La société s'est dite confiante de recevoir prochainement ce permis final, après quoi elle demandera immédiatement l'approbation du champ d'exploitation.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Boron One Holdings Inc.