BRÈVE

sur Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)

Branicks Group AG lance une procédure d'accord de transfert de contrôle et de bénéfices

DIC Real Estate Investments GmbH & Co. KGaA, filiale de Branicks Group AG, et VIB Vermögen AG ont entamé des discussions en vue d'un accord de prise de contrôle et de transfert de bénéfices. Cet accord, régi par la loi allemande sur les sociétés par actions, ferait de DIC la société de contrôle et de VIB l'entité contrôlée.

L'accord prévoit le versement d'une indemnité annuelle aux actionnaires externes de VIB. Il comprend également une offre d'acquisition de leurs actions en échange d'actions Branicks nouvellement émises, sous réserve de la constitution d'un capital conditionnel. Les actionnaires externes détiennent actuellement 31,25 % du capital de VIB.

Branicks prévoit que l'approbation sera demandée lors d'assemblées générales extraordinaires en février 2026. La structure de la rémunération et l'offre d'échange seront conformes aux normes légales.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Branicks Group AG