sur Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)
Branicks Group AG vend l'ancienne Horten-Kaufhaus dans le centre-ville de Brême
Branicks Group AG a procédé à la vente de l'ancien Horten-Kaufhaus, un immeuble commercial situé dans le centre-ville de Brême. La transaction a été finalisée sous forme d'asset deal avec BRESTADT GmbH, l'entité de développement urbain de Brême, pour un montant de 37,2 millions d'euros. La clôture est prévue par Cette opération s'inscrit dans la stratégie de Branicks visant à optimiser son portefeuille commercial, se rapprochant de son objectif de ventes de 500 à 600 millions d'euros, après avoir déjà dépassé les 450 millions d'euros.
Le bien, initialement acquis en 2011 et connu sous le nom de Horten-Kaufhaus, était principalement utilisé par Galeria Kaufhof avant sa fermeture en 2020. Il a ensuite abrité un magasin de meubles exploité par Opti-Wohnwelt. La vente aide Branicks à consolider ses finances et souligne son orientation stratégique sur les secteurs de la logistique, des bureaux et des énergies renouvelables.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Branicks Group AG