sur Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)
Branicks Group AG : Vente de quatre parcs commerciaux
Branicks Group AG a annoncé la vente de quatre immeubles de vente au détail dans le cadre de sa réorientation stratégique et de sa consolidation financière. Les immeubles ont été vendus à un important gestionnaire d'investissement immobilier américain. L'un des immeubles fait partie du portefeuille existant de Branicks, tandis que les trois autres appartiennent à sa filiale BBI Bürgerliches Brauhaus Immobilien AG. Le prix d'achat n'a pas été dévoilé.
Le loyer annuel de ces biens s'élève à 4,3 millions d'euros, générant un flux de trésorerie de 27 millions d'euros provenant de la vente. Cette transaction s'inscrit dans le cadre du programme de performance 2024 de Branicks et d'un plan de restructuration audité présenté plus tôt cette année.
Les immeubles vendus appartenant à BBI se situent à Pfaffenhofen, Simbach et Landshut en Bavière, tandis que le portefeuille immobilier de Branicks se situe à Stockstadt. De plus, la fusion de BBI avec VIB Vermögen AG a permis de rationaliser la structure organisationnelle du groupe.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Branicks Group AG