sur Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)
Branicks poursuit son réalignement stratégique et sa réduction de la dette
Francfort-sur-le-Main, le 28 juin 2024. Branicks Group AG, la première société immobilière cotée en bourse en Allemagne, a annoncé de nouveaux progrès dans son réalignement stratégique et sa consolidation financière. L'entreprise a transféré avec succès ses immeubles de bureaux à Mannheim, Francfort et Düsseldorf à VIB Vermögen AG pour un montant de 125,8 millions d'euros. Ces immeubles, d'une surface locative totale de 38.280 m², sont bien loués et soutiennent le développement stratégique de VIB.
Branicks a également annoncé la réduction de ses engagements de prêt en remboursant 40 millions d'euros du financement relais VIB. Cela réduit le financement relais résiduel à 120 millions d'euros, qui devrait être entièrement remboursé d'ici fin 2024.
La PDG de Branicks Group AG, Sonja Wärntges, s'est déclarée satisfaite des progrès réalisés par l'entreprise en matière de réduction de la dette et de refonte stratégique. Branicks vise à se positionner comme un important détenteur de biens immobiliers dans les domaines de la logistique, des bureaux et des actifs renouvelables, tout en fournissant également des services de conseil innovants.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Branicks Group AG