BRÈVE

sur BridgeCare

BridgeCare obtient 10 millions de dollars auprès d'Avenue Growth Partners pour améliorer l'éducation préscolaire grâce à des solutions numériques

BridgeCare, la plateforme leader en matière d'infrastructure technologique de soins et d'éducation de la petite enfance, a annoncé un investissement important de 10 millions de dollars de la part d'Avenue Growth Partners. Ce partenariat vise à développer davantage les services pionniers de BridgeCare à travers les États-Unis, en se concentrant sur la fourniture de solutions numériques de pointe pour moderniser le système d'éducation de la petite enfance (ECE).

Opérant actuellement dans 14 États, la mission de BridgeCare a été de fournir des solutions SaaS équitables et efficaces pour aider les gouvernements des États et locaux à améliorer la qualité et l'accessibilité de l'EPE. Ce nouvel afflux de capitaux devrait stimuler l'innovation et les offres de services de l'entreprise dans un contexte de demande croissante de transformation numérique dans le secteur de la petite enfance.

Jamee Herbert, co-fondateur et PDG de BridgeCare, souligne cet investissement comme un moment charnière après des années de croissance organique alimentée par le besoin urgent de solutions numériques dans l'espace ECE. Avec plus de 500 comtés américains et plus d'un demi-million de familles bénéficiant de la technologie de BridgeCare, l'entreprise est à l'avant-garde dans le domaine technologiquement mal desservi de l'éducation préscolaire.

En soulignant le rôle d'infrastructure critique de l'éducation, comme le souligne un récent rapport de l'Office of Educational Technology des États-Unis, BridgeCare capitalise sur le besoin évident de solutions modernisées. Le partenariat avec Avenue Growth Partners symbolise une étape importante vers la réalisation d’améliorations à l’échelle nationale en matière d’accessibilité et de qualité de l’éducation et de la garde de la petite enfance.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BridgeCare