sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
JPMorgan Chase & Co. augmente sa participation dans Britvic Plc
JPMorgan Chase & Co. a notifié à Britvic Plc une augmentation de sa participation, franchissant le seuil de 5 % en droits de vote. Au 19 décembre 2024, l'institution financière détient 5,508801 % du total des droits de vote, contre 5,401592 % auparavant. Cela comprend 5,095300 % en droits de vote directs et 0,413501 % via des instruments financiers. Les actions sont détenues principalement par l'intermédiaire de JP Morgan Securities plc, une filiale de JPMorgan Chase & Co.
L'augmentation comprend des instruments financiers tels que des swaps d'actions réglés en espèces, avec diverses dates d'expiration s'étendant jusqu'en 2026. La notification a été finalisée le 23 décembre 2024 et souligne l'influence croissante de JPMorgan au sein de la base actionnariale de Britvic. Ce changement reflète les mouvements stratégiques dans la structure de propriété du capital de la société, supervisés par ses partenaires financiers.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc