sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Société Générale ajuste sa participation dans Britvic Plc
Le 5 décembre 2024, Britvic Plc a annoncé un changement dans les participations majoritaires de Société Générale. La multinationale française a ajusté sa participation en droits de vote dans la société de boissons basée au Royaume-Uni. Cet ajustement est apparu dans une notification suite au franchissement du seuil réglementaire le 4 décembre 2024. Société Générale détient désormais 5,987 % des droits de vote de Britvic, en légère baisse par rapport à sa position précédente de 6,022 %.
La notification a été normalisée sous le formulaire TR-1, sans autre indication de nouveaux instruments financiers ou de détails de procuration affectant le pourcentage de droits de vote. Les détails confirment que le changement est uniquement basé sur une réévaluation des droits de vote attachés aux actions, sans influence de produits dérivés ou d'arrangements financiers similaires.
L'achèvement et le lieu d'action ont été confirmés avec une date d'émission du 5 décembre 2024, à Londres, garantissant le respect des normes de reporting réglementaire du Royaume-Uni.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc