BRÈVE

sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)

Britvic Plc procède à un examen intermédiaire de la liste de blocage des PSP

Britvic plc (BVIC) a publié son rapport intermédiaire pour son offre de bloc d'actions de performance (PSP), en date du 3 avril 2024. Le rapport détaille un retour semestriel à la Financial Conduct Authority, couvrant la période du 26 septembre 2023 au 2 avril. 2024.

Au cours de cette période, le solde du dispositif PSP est resté inchangé, sans actions supplémentaires émises ou attribuées - le total s'élevant toujours à 4 197 120 titres en attente d'émission ou d'attribution dans le cadre du dispositif. Initialement, 5 000 000 d'actions ordinaires de 20p chacune ont été cotées le 25 septembre 2009, indiquant une période de stabilité pour le régime sans aucune augmentation depuis la date du dernier retour.

Par ailleurs, le nombre total de titres en circulation à la fin de la période s'élevait à 249.478.964. L'adhésion de Britvic Plc à la transparence et au respect de la réglementation était évidente dans la soumission détaillée, signée par Mollie Stoker, la secrétaire de la société. L'annonce souligne l'approche structurée de Britvic dans la gestion de son plan d'actions de performance et fournit aux parties prenantes des informations essentielles sur la position du programme.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Britvic Plc